Hydratation ou Nutrition ?

Lorsque la peau manque d'eau, on dit qu'elle est déshydratée. Vous pouvez constater au toucher qu'elle est rêche, elle tiraille, elle est très sensible (très vite rouge), elle se froisse lorsque vous la pincez et les petites ridules apparues récemment disparaissent dès que vous appliquez votre crème de jour...

D'ailleurs, une sensation de confort immédiat dès que vous déposez votre sérum et/ou votre crème.

Savez vous d'ailleurs que le sérum est l'élément indispensable à un bon soin de votre peau ? Il va hydrater les cellules profondes, ce qui va permettre à la crème que vous appliquerez ensuite de réellement faire on job à savoir hydrater et/ou nourrir les cellules en surface.

Lorsque votre peau manque de nutrition, on dit qu'elle est desséchée. Vous pouvez constater un inconfort, des tiraillements, des démangeaisons, mais surtout des squames, la peau pèle et elle fait un effet dit "peau de croco". Ce sont les signes d'un dérèglement de la production du film hydrolipidique de votre peau.Les responsables ? la pollution mais aussi et surtout les gels douches détergents (article précédent) !

C'est là que l'huile de corps Murmures des verger a son intérêt !

Heureusement, une baisse de production du film hydrolipidique n'est pas irréversible...Appliquez sur la peau légèrement humide, cette huile va la nourrir, lui apporter les omégas nécessaires et reconstituer votre film sans graisser votre peau, je vous rappelle c'est une huile dite "non grasse" ! De plus, elle est enrichie en macérât de calendula, qui va adoucir la peau et calmer les irritations.

Après votre sérum, place à l'huile Confidence Précieuse !

Pour votre visage, le sérum est indispensable, ensuite vous pouvez nourrir votre peau en appliquant une noisette de confidence précieuse. Non grasse, cette huile de visage est enrichie en macérât de carotte (effet bonne mine, riche en provitamine A et redonne élasticité à la peau)

En 4 mots : hydratation = eau, nutrition = gras !

Vous savez tout maintenant! à vous de jouer, pour être la plus belle cet été !