On la récolte, lui enlève sa coque et enfin elle se dévoile ! La noisette, un petit fruit pour une huile avec de grandes qualités !

Sa force : Savez vous que la peau est la première victime du manque d'antioxydant ? Sans rentrer dans les détails spécifiques, l'huile de noisettes contient naturellement beaucoup de Vitamine E, antioxydant, qui va lutter contre les radicaux libres. En clair, les antioxydants neutralisent le processus naturel du vieillissement.

Sa différence : Peu d'huile sont "non grasses", il y a l'huile de jojoba, l'huile de carotte et l'huile de noisettes ! Elle est donc parfaite pour les cheveux et contre l'acné.

Ses propriétés : Adoucissante, nourrissante, cicatrisante. Non comédogène, elle rééquilibre la production de sébum et respecte le film hydrolipidique de la peau.

Ses indications : Elle s'utilise en massage, en base pour des huiles essentielles, en application après le nettoyage du visage ou même en huile démaquillante sur un coton humide. Elle régule la production de sébum, elle est idéale en usage quotidien pour les peaux grasses.

En bref, c'est le soin de toute la famille !