Huile de visage Etendre

Huile de barbe à l'huile de noisettes Le Muscardin 50 ml

19

Nouveau

15,70 €

TTC

produit 100% français

L’huile naturelle "Le Muscardin" est fabriquée exclusivement avec de l’huile de noisettes issue d'une pression à froid.

Elle est idéale pour entretenir votre barbe.

L’atout de cette huile pour barbe est sa qualité « non grasse » qui ne laissera pas de film désagréable sur les poils et permettra un démêlage en douceur.

Volume: 50 ml

Composition: 87% huile de noisettes, macerat de Calendula bio, parfum

Huile de barbe sans huile de palme, sans paraben, sans colorant

Plus de détails

39 Produits

En savoir plus

Protectrice

Hydratante

Pénétrante

Adoucissante

Description du produit

La Barbe…Un véritable atout charme.

Comme les cheveux, la barbe a besoin de soins particuliers pour être brillante, belle, fournie et surtout douce. Vous devez la nourrir au quotidien, avec un produit ou un soin adapté.

L’huile de barbe "Le Muscardin" est fabriquée avec de l’huile de noisette. L’atout de cette huile sèche est sa qualité « non grasse », elle ne laissera pas de film huileux sur les poils et permettra un démêlage en douceur.

Dans un souci de respect de la peau, la formule est enrichie de macérât de Calendula qui apporte des acides gras et saturés du groupe de oméga 9 ainsi que des vitamines A et E pour les barbes très courtes ou naissantes.

Délicatement parfumée, elle plaira aussi bien à Monsieur qui l’utilise que Madame qui en profite…

Les avantages

Lauréat de la Mention
Slow Cosmétique

Conformément au règlement UE non testé sur animaux

Adapté aux vegans

Pas de colorants synthétiques
Pas de matières pétrochimiques
Pas de phtalates
Pas de silicones ni polymères
Pas de sulfates

Conseil d'utilisation

Après la toilette, appliquer sur la barbe directement avec le bout des doigts ou sur un coton humide.

COMPOSITION

Composition*: 87% huile de noisette, macerat de Calendula bio, fragrance

INGRÉDIENTS INCI

Corylus Avellana Oil, Calendula Officinalis Flower Extract, Parfum.

*Pourcentages donnés à titre indicatif. Les valeurs réelles peuvent varier de 1 à 2%.

Ce projet est cofinancé par le Fonds Européen Agricole pour le Développement Rural : L’Europe investit dans les zones rurales

Accepter

Notre site internet utilise les cookies, en navigant sur ce site vous les acceptez.